Netflix lance une nouvelle série de science-fiction

La plateforme de streaming vidéo Netflix va lancer Another Life, une série de science-fiction où les extra-terrestres auront le premier rôle. Suspense, actions, frissons et intrigues seront au rendez-vous le 25 juillet.

Les aliens au coeur de l’intrigue

Juillet et aout sont souvent synonymes de pause en matière de séries. En effet, la plupart des programmes recommencent en septembre alors s’abonner à une plateforme de streaming vidéo peut être la solution pour continuer à découvrir de nouvelles séries. Cela, Netflix l’a bien compris avec la mise en ligne de nouvelles saisons pour ses séries phares comme La Casa De Papel ou encore Stranger Things. Cette année, le géant américain a souhaité miser sur de nouveaux programmes avec le lancement d’Another Life.

Mais que vaut ce nouveau programme Netflix? Difficile à dire pour l’instant, car l’entreprise américaine n’a dévoilé que les premières images dans une bande-annonce saisissante. Dans un futur proche, un objet volant non identifié se pose sur terre alors plusieurs questions se posent : qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Pour découvrir les intentions de ces créatures venues d’une autre planète, une équipe se lance dans une mission des plus périlleuses : aller à leur rencontre. Pour cela, ils vont devoir quitter la Terre pour s’aventurer dans une contrée encore inconnue afin d’en savoir plus sur ces aliens, mais rien ne va se passer comme prévu. Les humains vont devoir faire face à de nombreux dangers dans un univers qu’ils ne connaissent pas et ils vont se rendre compte que la planète bleue et ses habitants sont en danger.

Des acteurs bien connus du petit-écran

Pour cette nouvelle série originale, Netflix a vu les choses en grand en recrutant de nouveau Aaron Martin que l’on connaît comme étant le créateur de la série Slasher. Dans le rôle principal, on retrouve Katee Sackhoff, celle qui incarnait l’inoubliable Starbuck dans Battlestar Galactica, série dont l’univers est très proche d’Another Life. Ce casting cinq étoiles continue avec l’actrice Selma Blair, plus connue pour être une adepte du grand écran, Tyler Hoechlin que certains ont pu voir dans la série 7 à la maison ou plus récemment dans Teen Wolf, Justin Chatwin (vu dans la série américaine Shameless ou encore Orphan Black), Elizabeth Ludlow ayant campé le rôle d’Arat dans la série à succès The Walking Dead et enfin Samuel Anderson, aperçu notamment dans Doctor Who. En bref, vous risquez de reconnaître bien des visages dans cette nouvelle série Netflix.

Une première bande-annonce impressionnante

La grande force de Netflix ? Savoir proposer des séries de qualité qui arrivent à concurrencer le cinéma. Preuve en est avec Another Life. Son univers flirtant avec des contenus comme Premier Contact est réussi visuellement. Après avoir vu cette première bande-annonce, nous pouvons affirmer que les effets spéciaux n’ont rien à envier aux longs-métrages de science-fiction avec au programme :
• de l’action
• de la découverte
• du suspense
• un savoureux remue-méninge.
On risque de ne pas quitter notre canapé après avoir vu le premier épisode.

Rendez-vous le 25 juillet pour découvrir cette première saison composée de dix épisodes.

Photos : hitek.fr

Vidéo : youtube.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *