Forum débats
Ce forum est fermé ; rdv dans le nouveau forum...
Le lieu "fourre-tout", où l'on trouve les discussions qui ne peuvent aller dans les autres forums, mais aussi les avis et suggestions, les questions au sujet du site et de son fonctionnement, les demandes d'aide...
accueil
affiches
forum
covoiturage & minibus
fonds d'écran
agenda des assos (test).
micro-sites & tarifs
bac à sable
contacts
credo
Les micro-sites
Adieu mounaque
Adiu
Agenda XXI (Cdc Villandraut)
Âne Bleu
Attac Sud Gironde
Bibliothèque Ami mot
Bioservice
B'nB - Bordeaux Aromas
Cinéma VOG Bazas Culture
Du sang sur la page
Le jardin des arts
Olé Oléa
Patrick Deletrez
Phiso - Fisoland
Photothèque du Sud Gironde
Pierre Gevaert
Sel Du Ciron
Télé-brouette AdiuTV
Vent d'ouest
Zéro de Fréquence
|
Retour à la liste des messages
Sujet :
Re : Re : Re : La Lettre d'Isabelle Dexpert
Auteur :
J.PERINGUEY
le :
10/01/2007, 16H43
|
Je suis mis en cause donc, je réponds (je crains que l’emploi du temps d’Isabelle ne lui permette pas de s’attarder ici).
Les subventions à UZESTE MUSICAL diminuent : il y a longtemps que j’avais averti Bernard Lubat son festival décline ……les subventions aussi. Et surtout que restera t-il après lui… ?
UZESTE MUSICAL en entrées payantes est très loin derrière nos plus proches voisins, Nuits Atypiques de Langon ou Musique à la rue de Luxey. Les entrées baissent constamment et à côté on ne voit rien venir. Echec de tous les embryons qui ont tenté de naître ( le dernier étant le Conversataire). L’activité est devenue intimiste. En dehors du petit cercle, les lettres que nous recevons sont « vous donnez trop à Lubat ».
Les journades ont reçu, du Conseil Général 33000 euros et sont notées scènes d’été.
Adichats est association d’insertion, à ce titre elle reçoit des subventions de la Direction Solidarité Gironde. Elles ne sont pas dans la lettre d’Isabelle comme toutes les subventions à but social.
J.PERINGUEY
--- Message d'origine ---
~ --- Message d'origine ---
~ ~ il faudrait peut etre vérifier vos sources avant d'avancer des chiffres dont vous ne maitriser pas les réalités
~ ~ l'esprit revanchard qui semble vous annimer ne vous honnore pas
~
~ Un peu limité comme réaction.
~ Pourquoi faut-il que vous parliez d'esprit revanchard à cet endroit, quand les informations et les chiffres portent sur des sujets du domaine public qu'il convient de discuter ?
~ Je tente d'user d'une possibilité de commentaire vis-à-vis d'informations qui sont distribuées sur ce canton et qui en l'occurence, parviennent jusqu'à ma boîte aux lettres.
~ Je vous invite à faire de même et à préciser en quoi ces propos pourraient être "revanchards". Je vous invite surtout à contester les chiffres que j'ai donnés et à expliquer en quoi je n'en maîtrise pas les réalités.
~ Bien à vous.
~
~ Alain Chiaradia
|
|
|
Répondre
|
|
|
Messages suivants (dans le fil de discussion) :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|